Sephora Collection – Sephora x Barbie Coffret De Maquillage Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’une collaboration entre la marque Barbie et la marque Sephora Collection. La Boom Box ( radio-cassette) Barbie. Je suis fan des produits dérivés Barbie, maquillage, vêtement etc.. Je suis la première à acheté ce genre de chose car Barbie à percé mon enfance.

Cela me rappelle des souvenir d’enfant et les collaboration avec Barbie sont au top aussi. Cette collaboration est une édition limitée donc ne tardé pas trop. Part contre cette colaboration Sephora Collection barbie est vendu uniquement sur internet sur le site de Sephora France. Je dirai même que c’est une exclusivité Sephora France. Je pense que j’ai fait le tour de la question, on commence tout de suite avec le packaging.

La Boom Box ( Radio-Cassette)

30261084_599156523753415_8214296632032755712_n.jpg

Le packaging 

La Bomb Box Barbie est une radio-cassette des années 80. La couleur principale et le rose, la couleur emblématique de Barbie. Elle est également des couleurs comme le gris qui contourne toute la Bomb Box Barbie. La poignet est également de couleur grise. Il y a également de la couleur noir pour les enceintes.

On voit une cassette audio Girl Power de couleur grise, noir et blanc, les touches de la radio-cassette. les dessins sont vraiment réalistes. Regardez les boutons au dessous de la cassette audio. Franchement j’aime beaucoup. J’ai oublié de vous dire que sur la Bomb Box de Barbie il y a écris Barbie et Sephora Collection.

J’adore le packaging personnellement et je ne compte pas le jeter du tout bien au contraire. C’est une magnifique décoration pour ma beauty room. Pour que le packaging bouge de cette pièces c’est parce que je déménage mais ca vas être compliquée vu que je suis propriétaire. (rire) Enorme coup de coeur pour la Bomb Box Barbie.

Ok, le packaging est super et je l’adore mais cela serai cool d’ouvrir ce magnifique coffret. Quand on ouvre le packaging, il se présente comme ce ci.

30261561_599157647086636_2648494155763810304_n.jpg

Dans la Boom Box Barbie contient :

Une casquette Barbie

Un mascara Outrageous extension ultra black

Un eye-liner feutre waterproof stylographic fine line

La miniature palette donuts

Après l’ouverture de cette colaboration entre Barbie et Sephora Collection, je trouve que les choix des produits et plutôt sympathique. Voici l’arrière de la Boom Box Barbie. Il laisse apparaitre les produits make up qui se trouve à l’intérieur du coffret. Voici comment cela ce présente.

30262136_599157273753340_226351644151906304_n.jpg

Je le redis mais ce coffret est tout simplement magnifique, je suis complètement sous le charme du packaging. Maintenant on a assez parler des choses surplus et rentrons dans le vif du sujet avec les produits make up.

Le Mascara Outrageous Extension Ultra Black

30412030_599160077086393_3773003850412195840_n.jpg

Teinte : Ultra Black

Contenance : 15 ml 

Le mascara Outrageous Extension de chez Sephora Collection apporte un effet extension cils pour un résultat extreme. Il apporte du volume et de longueur avec sa formule en kératine. Sa brosse en picot apporte un volume extrême sans faire de paquet. La brosse en picot du mascara Outrageous extension se présente comme ce ci.

30515767_599160857086315_6181930992467443712_n.jpg

Si vous souhaitez un volume encore plus intense que la première couche, appliquez une deuxième couche voir une troisième si vous souhaitez. C’est a vous de voir ce que vous souhaitez. Petit conseil : N’attendez pas que le mascara soit complètement sec avant d’appliquer des couches supplémentaire.

L’outrageous Extension fait parfaitement son job, c’est un mascara que je vous conseille. C’est grâce au coffret Barbie x Sephora Collection que j’ai découvert ce mascara et je suis satisfaite de cette trouvaille.

LEyeliner Feutre Waterproof Stylographic Fine Line  

30265034_599168523752215_3602552627251904512_n.jpg

L’Eye-liner Feutre Stylographic Fine Line possède une mine ultra fine qui permet de tracer un trait intense et précis en un seul passage.

30441003_599160353753032_7338788469528854528_n.jpg

Contenance : 1.5 g

Si vous avez du mal à tracé un trait d’eye-liner, je vous conseille d’utiliser les eye-liner en feutre car le tracé est beaucoup plus simple à faire et beaucoup plus précis.

La Miniature Palette Donut  

30443403_599157917086609_8433705933997080576_n.jpg

Le packaging 

Le packaging de la Miniature Palette Donut est de couleur rose bonbon et rose foncé. il y a des yeux biche qui font un clin d’oeil et je trouve cela mignon est très simpliste. Quand on ouvre la Miniature Palette Donut, elle se présente comme ce ci.

30261810_599158553753212_8714076794875019264_n.jpg

La palette ne possède pas de miroir mais pour une palette à petits prix, il n’y a rien de choquant. Elle est composée de six fards à paupière de 1 gramme dans les tons belge, rosés. En-dessous des fards à paupière il y a un tutoriel make up très simple à réaliser. C’est plutôt cool pour les débutants et cela peut inspiré plus d’une.

Swatches des fards à paupières : 

30411735_599161170419617_679573511102005248_n.jpg

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches

Cream, Candy, Almond, Honey, Chestnut, Cassis

Voici le tutoriel pour un total look Barbie des années 80. 

Magnifique mini palette de fards à paupières. Je suis fan de la teinte Honey. ( 4eme swatch en partant du haut). C’est un magnifique duo-chrome rose or. La pigmentation est correct, du Sephora Collection comme on connaît.

Voici un petit tutoriel d’un look Barbie des années 80 avec la Miniature Palette Donut.

Step 1 : Appliquez la teinte Honey sur toute la paupière mobile.

Step 2 : Déposez sur le ras des cils supérieurs la teinte Candy, et fondre les deux couleurs.

Step 3 : Pour finir, on souligne les cils inférieurs avec la teinte Almond.

La Casquette Barbie x Sephora Collection

30441586_599179027084498_2410030579283132416_n.jpg

Dans le coffret Bomb Box de Barbie x Sephora Collection, on retrouve ce jolie casquette noir avec écrit Barbie. J’aurai aimé et cela ne tient qu’a moi que sur la casquette il y ait écrit : Barbie x Sephora Collection. C’est mon âme de collectionneuse qui parle. Très gentille attention de la part des deux marques.

Le prix du coffret Bomb Box Barbie x sephora Collection est au prix de 29.95 €. C’est pour cela que juste avant je disais que c’est une très bonne attention des deux marque car la casquette est clairement offerte. Je voulais également vous parler des prix des produits maquillage qui se trouvent à l’intérieur : La miniature Palette Donut coûte 9.99 € l’unité , Le mascara Outrageous coûte € 17.99 € l’unité, l’eye-liner-liner stylographic coûte 11.99 € l’unité plus la casquette.

Le rapport qualité prix est excellent si vous aimez la marque Barbie et également la marque Sephora Collection. Personnellement, cela m’a permit de découvrir des produits de la marque Sephora Collection et je suis ravie d’avoir eu cette opportunité avec ce magnifique coffret en édition limitée.

La Bomb Box Barbie x Sephora Collection est une excellente affaire à mes yeux. j’espère que les deux marques vont encore collaborés ensemble var je serait la première à jeter sur cette colaboration. Dites-moi en commentaire, ce que vous pensez de ce magnifique coffret, si vous comptez l’acheter ou pas du tout. Voilà que ce termine ma revue, merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins gros bisous. A bientôt

DERNIERS ARTICLES

Too Faced Enchanted Beauty Unbearably Glam Revue Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de son coffret de Noël. Le Enchanted Beauty Umbearably Glam. J’ai acheté ce coffret de Noël de la marque Too Faced pendant les soldes chez Sephora. Sur le site…

Too Faced Enchanted Wonderland Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et du coffret de Noël : Enchanted Wonderland en Edition Limitée. J’ai acheté ce coffret de Noël sur le site internet de Sephora en promotion, pendant les soldes d’hiver. La…

Too Faced Cinnamon Bear Makeup Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la marque Too Faced et du coffret de Noël Cinnamon Bear. C’est un coffret en Edition Limitée que j’ai trouvé chez Sephora pendant la période des soldes. Il était a -20% sur le site…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Laisser un commentaire